Combien coute un voyage à new york ?

Un voyage dans la grosse pomme ce n’est pas forcément le plus low cost que l’on peut attendre. À New-York la vie est différente et bien plus chère qu’on peut le penser. En effet à New-York il est possible d’avoir des tarifs qui sont bien au-dessus de la moyenne pour évoquer le logement, il y a des différences qui sont frappantes. C’est pourquoi le voyage dans la ville qui ne dort jamais ne se prépare pas quelques jours auparavant. Il y a un véritable travail de recherche. Il faut savoir que plusieurs facteurs sont à prendre en compte dans la construction du budget pour un voyage à New-York.

Logement, transport, la nourriture, les sorties, les excursions dans la city. Il y a bien sur des avantages qu’il est possible de trouver sur Internet mais également des bons plans qu’il faut saisir. C’est pourquoi il y a tout intérêt à vouloir mettre en place une recherche minutieuse pour faire quelques économies.

D’abord à New-York la première mesure budgétaire à prendre c’est le logement. En effet il est possible de configurer son logement en fonction de la durée du voyage. Il existe plusieurs sites d’hébergements qui font une comparaison des hôtels dans la ville américaine. En effet Indeed ou bien Trivago sont des exemples courants pour les vacanciers qui ont la bonne habitude de voyager. L’avantage de ces comparateurs permet de mettre en place une bonne recherche pour trouver l’hôtel dans un meilleur emplacement au bon prix.

La nourriture à new-york, des variétés et des prix différents

À New-York il existe différents systèmes de restauration qui sont en place depuis quelques années. En effet il est possible de mettre en place une découverte de toutes les restaurations dans la ville. D’abord les traditionnels foodtrucks qui sont d’un classique déconcertant pour le new-yorkais, en revanche pour le touriste c’est une façon de manger rapidement mais surtout de découvrir les avantages de la nourriture américaine et celle du monde. Car les foodtrucks étrangers sont omniprésents aux abords des rues de New-York. Il faut dire qu’il est très facile de se procurer un sandwich italien ou bien une spécialité vietnamienne car à New-York il y a de nombreuses communautés qui sont représentées.

Mais pour un touriste qui souhaite tout essayer, il est possible de se rendre dans un restaurant traditionnel américain ou bien d’opter pour les delis pour une dizaine de dollars. Des immenses plats en libre-service où le client compose sa propre assiette. On y retrouve des traditions mais aussi quelques nouveautés et pour pas un prix compétitif.

Le cout des excursions

Il est impératif de visiter New-York avec ses lieux emblématiques. Il faut dire que la disponibilité est avant tout une affaire de saison. En effet à New-York les sites touristiques sont souvent bondés de monde. Il faut dire que l’attrait pour la ville y est important. Pourtant le coût d’une excursion à New-York peut rapidement monter en matière de prix. Il est fortement conseillé d’opter pour le pass qui permet tranquillement de voyager au sein de la city sans problème.

Pour une centaine d’euros il est facile de se balader dans les célèbres enceintes touristiques de la ville. Il est important d’avoir quelques techniques de réservation pour réduire le coût d’une visite touristique à New-York. En effet il ne faut pas hésiter à miser sur les bons plans et les pass sont une bonne occasion pour entrer dans le budget prévu pour le voyage.

Articles similaires