Que faire lors d’une visite à Dubaï?

Vous effectuez pour la première fois une visite à Dubaï? C’est l’occasion pour vous de visiter plusieurs endroits dont vous entendez parler. Ils sont magnifiques et vous le témoignerez après votre passage. Découvrez ce qu’il faut visiter à Dubaï.  

Le Burj Khalifa

C’est sans doute le lieu le plus connu de Dubaï. Que vous y soyez déjà allé ou pas, vous en avez sûrement déjà entendu parler. www.voyagesbertrand.fr en parle davantage. En effet, le Burj Khalifa est la tour la plus haute du monde. Elle est haute de 828 mètres d'altitude et est comme un emblème de la ville. La cour est ouverte au public depuis 2010. Des milliers de visiteurs et de touristes s’aventurent dans cette luxueuse tour pour avoir la chance de prendre l'ascenseur le plus rapide au monde. L'endroit le plus magnifique de cette tour est situé au 124 et 125 ème étage. C’est un pont d’observation qui permet de voir toutes les merveilles de la ville. Vous pouvez également monter au 148 ème étage sur la plus haute plateforme panoramique du monde. 

Pour la visite de cette tour, vous pouvez réserver votre billet en ligne en avance. Vous pourrez pour l’occasion choisir le créneau horaire qui vous convient et éviter de faire la queue. L’avantage que vous avez à acheter les billets en ligne est qu’ils sont moins chers que l’achat sur les lieux.

Le Dubaï Mall

Il est situé non loin du Burj Khalifa précisément dans le Downtown. C’est le deuxième lieu le plus incontournable à visiter au cours d’un voyage pour Dubaï. C’est un immense centre commercial  situé sur 800 000 mètres carrés. Il est constitué d’environ 1200 boutiques et de certains restaurants. C’est le centre commercial le plus visité du monde. Il y a des articles et des produits pour tous les prix. Toute personne a donc la possibilité de s’y rendre pour faire ses achats. 

En plus de vous donner la possibilité d’acheter tout ce que vous voulez, le centre commercial abrite également des cascades intérieures, une patinoire, un aquarium, un simulateur de vol et bien d’autres choses qui s'incarnent dans votre souvenir.